Tumblr  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
top
bottom

Partagez
Pêchés Capitaux, Ombres liéesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS
« Ne me regarde pas dans les yeux. »

MESSAGES : 17
FEAT. : Lust, de FullMetalAlchemist.
CRÉDITS : .
Avatar ©️ Penguin Factory.
Signature ©️ LadyMechanica.
HARICOTS : 2981

ÂGE : Antédiluvien.
MÉTIER : Impératrice des Cauchemars.
PAYS : Les Ténèbres.
POST-IT : Allez donc participer à la bataille de boules de neige, tas de fainéants !
PLAYLIST : L’Éternel Féminin - Juliette
Voir le profil de l'utilisateur http://mengyan.bbactif.com/t2-ombre-la-reine-de-toutes-les-teneb http://mengyan.bbactif.com/t6-voulez-vous-player-avec-moi-tonight http://mengyan.bbactif.com/f39-pandemonium
(#) Pêchés Capitaux, Ombres liées
Posté le 04.02.13 7:05 par Mère Ombre.

les Pêchés Capitaux
Les Pêchés Capitaux sont au nombre de sept. Les Incarnations qui les représentent ont bien évidemment toujours existé. Les hommes ont toujours ressenti de l'orgueil, de la paresse ou de l'envie, ont toujours connu la colère, l'avarice ou le désir et se sont toujours perdus dans la luxure. Mais comme beaucoup d'Incarnations, il a fallu que les hommes -et un en particulier, Evagre le Pontique- se penchent sur leur cas pour qu'ils puissent prendre forme et existaient physiquement dans les Cauchemars. Comme souvent, ce fut la Réalité qui influença les Cauchemars. Et les Incarnations des Sept Pêchés Capitaux naquirent. Il y eut pas mal de flottements, de changement, d'évolution. L'Incarnation de la Tristesse fut des leurs pendant un temps puis prit un autre chemin, avant de disparaître. Ce n'est que grâce à la Doctrine de l'Eglise Catholique que les Pêchés se lièrent les un aux autres définitivement. Il y a donc :
Superbia, Incarnation de l'Orgueil, est une sublime créature parfaitement au courant de sa beauté et de sa force, fort peu appréciée de ses six compagnons. Elle ne fait que rarement long feu dans les Cauchemars de par son comportement qui ennuie rapidement Mère Ombre. Pour que Superbia survive, mieux vaut qu'elle ne croise jamais la Reine de Toutes les Ténèbres.
Avaritia, Incarnation de l'Avarice, solitaire et effacé, il est pourtant de ces Ombres qui veillent sur les Haricots Magiques et leurs champs. Egalement, il est le plus vieux des Pêchés, n'ayant eu que trois renaissances. Plus d'une fois, Avaritia a hanté la Réalité comme homme d'affaire.
Invidia, Incarnation de l'Envie. C'est l'Ombre la plus fragile du groupe, elle apprécie sa solitude, de peur de replonger dans ses démons. Elle fonctionne comme un drogué qui a appris à se sevrer peu à peu. C'est la seconde plus vieille du groupe, après Avaritia.
Ira, Incarnation de la Colère, se fait régulièrement remarquer et rarement en bien. Elle est celle qui a eu le plus de vies. (Forme Actuelle (prédéfini))
Luxuria, Incarnation de la Luxure. A une époque, l'une des Incarnations de la Luxure a dirigé l'équivalent de l'Europe en devenant la maîtresse de tous les dirigeants. Actuellement, elle travaille comme escort girl et se plait à asservir les hommes qui la désirent. (Forme Actuelle (prédéfini))
Gula, Incarnation de la Gourmandise. (En attente d'informations, mais pourquoi pas une Ombre facile à vivre -pour une fois-, très appréciée des autres pêchés et même des Ombres en général. Egalement, j'envisageai un lien avec un Croquemitaine-fournisseur de friandises "oniriques" -voir avec Gregorian par mp-)
Acedia, Incarnation de la Paresse. (En attente d'informations, cependant je la/le vois bien en décalé(e) plutôt solitaire, du moins qui ne s'encombre pas avec le défilement des événements qui l'entourent. Un peu couvé(e) par les autres ?)
Si les premières Incarnations des Pêchés naquirent des Ténèbres elles-même, les suivantes n'ont que rarement eu cette chance. Toutes ont connu une vie humaine, réelle avant de rejoindre les Cauchemars pour incarner un pêché. Mère Ombre ne se penche guère sur eux, certaine qu'ils forment un groupe soudé et se protègent les un les autres, Elle n'a donc pas à s'en mêler. S'ils le voulaient tous, les Pêchés auraient très certainement le pouvoir de renverser les Cauchemars. Mais pour cela, il faudrait qu'ils se mettent tous d'accord et franchement, entre la Paresse qui n'aurait aucun intérêt de s'embêter avec ça, la Colère qui ne sera jamais assez lucide pour se concentrer à ce point, la Luxure qui s'amuse trop de ses pouvoirs... Enfin, il n'est pas nécessaire que je vous fasse un dessin.
Revenir en haut Aller en bas

Pêchés Capitaux, Ombres liées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROYAUMES DES CROQUEMITAINES :: Encyclopédie-