Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
top
bottom
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Nouvelles de SoulVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Eelis
Invité

(#) Nouvelles de Soul
Posté le 10.08.15 11:25 par Eelis.

Coucou !

Avec un jour de retard (j'ai dû décaler mon retour, et donc le moment de consulter le courrier T.T), je viens aux nouvelles à propos de Soul (ou Joker, mais dans mon coeur ça reste Soul). Elle m'a envoyé une lettre vers le 25 Juillet, pour dire grosso modo que ses soucis continuaient et donc.. pas grand chose d'autre, entre bonnes et mauvaises nouvelles qui s'enchaînent. Mais au moins elle est toujours en vie, et à la même adresse, c'est déjà ça ♥️

Voilà voilà, si j'ai d'autres nouvelles, je viendrai squatter par ici aussi (sauf si tu veux mon skype ou quoi pour pleurer l'absence de Soul à plusieurs /crève) Sushiboy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Soul/Joker
Invité

(#) Re: Nouvelles de Soul
Posté le 18.08.15 13:37 par Soul/Joker.

Ici Soul, je. Je suis vivante, et j'emprunte actuellement l'internet de la connaissance ci-dessus pour laisser un signe de vie. Parce que fort malheureusement internet est toujours au même point mort chez moi et... voilà. Y a quelques signes encourageants mais je veux pas trop m'avancer donc. éè

(je vous envoie à tous plein de bonnes ondes, de bisous zombies et de haricots dorés, de tout mon coeur).
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROYAUMES DES CROQUEMITAINES :: I THINK I'VE BRAIN DAMAGE :: Forum privé-